top of page
P1040412.JPG

  Muriel Herman

PARCOURS

 

Diplômée de l’école internationale de danse de Rosella Hightower à Cannes, Muriel HERMAN suit une carrière de danseuse professionnelle dans le milieu néo-classique à Paris et se dirige ensuite dans le milieu de la «Forme».

 

Diplômée d’état  dans les «Métiers de la Forme» en 1988, et de l’Institut Pilates de Londres de M.A. King en 2004, elle continue à approfondir ses techniques d’enseignements auprès des écoles françaises d’Eva Winskill, annexe de l’école Michaël .A.KING. Elle continue également de se former « à la carte » dans les cours de Pilates en région parisienne et suit régulièrement des stages théoriques et pratiques en anatomie pour le mouvement (Blandine Calais Germain )

De plus elle n’hésite pas à franchir les frontières pour se ressourcer dans des stages adaptés à ses besoins :

Pilates, Spring Board, Gyrokinesis,  Gyrotonic, Bikrham-Yoga, Taï-Chi. 

 

Elle a recemment obtenu sa certification d’instructeur officiel par l’Institut de Gasquet dans les techniques d’abdominaux hypopressifs.

 

 

TEMOIGNAGE

 

" Après avoir enseigné toutes les techniques de Fitness pendant près de 15 ans, me tourner vers la Méthode PILATES m'est apparu comme un retour à mes premiers amours : la préparation physique et sportive.

J'aime y retrouver la rigueur, la précision et l’efficacité de l’exécution du mouvement.

J'ai découvert dans cette méthode, l’essentiel d’un travail physique profond et efficace.

Il me semble important de rendre accessible à tous cette méthode que je me plait à développer en milieu rural. Affiner constamment ma pédagogie m'apparait primordial afin d'apporter le maximum d’efficacité et de bien-être à mes adhérents...Et en toute sécurité. "

bottom of page